Une bonne communication avec vos enfants est primordiale


La communication

La communication est sans doute l’une des chose que nous savons le mieux faire. Avec les enfants il est normal de ne pas avoir le même comportement qu’avec un adulte. Il faut savoir leur parler, utiliser les bons mots, la bonne tonalité, créer des situation chaleureuses afin qu’ils soient à leur aise pour que la communication soit fluide et qu’ils ressentent à quel point vous les aimez. Un bon parent est celui qui peut facilement discuter avec son enfant, peu importe son âge. Suivez nos petits conseils :

La communication

– Parlez doucement pendant quelques minutes.

Vous n’avez plus d’idées pour faire des choses mignonnes ? Pas de problème, restez simplement assis quelques minutes pour leur dire combien ils comptent pour vous, ou quelle merveilleuse journée les attend à leur réveil, etc. Cela vous met tous les deux de bonne humeur pour bien commencer la journée, et c’est sûr que cela bat le cri/ hurlement jusqu’à ce que les enfants se réveillent méthode haut la main (tout en étant aussi efficace ou plus !).

– Profitez de l’heure du petit-déjeuner en vous lançant dans ces péripéties

Des études ont montré de manière constante que le fait de prendre un petit déjeuner aide à bien des égards, qu’il s’agisse de réduire le risque d’obésité et de maladies cardiaques ou d’améliorer les fonctions cognitives. Alors, faites du petit-déjeuner une priorité pour votre famille. Réveillez tout le monde quelques minutes plus tôt s’il le faut, simplifiez-vous la vie et profitez des quelques moments passés ensemble avant que chacun n’aille de son côté. Voici quelques activités amusantes à faire avec les enfants à la table du petit-déjeuner.