Tout savoir sur Yoopala, leader du baby-sitting !



Vous avez sans doute déjà entendu parler de Yoopala, le leader du baby-sitting en France.

Mais connaissez-vous vraiment son histoire ? 

Yoopala à connu le jour en 2009 et n’a jamais cessé d’évoluer depuis.

Le leader en terme de garde d’enfant à domicile en France à encore beaucoup à vous apprendre, nous avons déniché pour vous quelques chiffres concernant cette entreprise qui a su alier parfaitement les services à la personne et le monde du digital, un soulagement pour les parents actifs en 2020. 

Plus de 120 000 candidatures sont envoyées à yoopala chaque année, preuve d’engagement de la part de tous les baby-sitters inscrits sur Yoopala.com. Par conséquent, plus de 9 000 baby-sitters sont embauchés chaque année. Yoopala détient donc une place importante dans le domaine des services à la personne en France. Chaque recrutement se déroule sous forme d’accompagnement individuel, réalisé par un recruteur personnel. La plupart des personnes recutées sont des femmes, en moyenne agées de 18 à 24 ans, évidement passionnée par les enfants, ce qui est un point primordial lors du recrutement afin d’assurer la sécurité des enfants et de satisfaire les familles. 

Yoopala équivaut à plus d’un million d’heures de baby-sitting par an. Un nombre qui montre le besoin des familles françaises. En effet, les baby-sitters traditionnelles ou l’entourage des familles ne suffit pas aux besoins des parents d’aujourd’hui. La nouvelle génération, vivant activement est plus difficilement confronté à devoir faire le choix entre vie professionnel et vie de famille. Hors grâce à yoopala, les parents peuvent déléguer les taches comme les trajets en voiture et l’organisation du planning des enfants pour pouvoir travailler sereinement et profiter par la suite pleinement de leurs moments en famille. 

Flexible et sans engagement, yoopala garanti sérieux et sécurité, auprès des familles, mais également des babys-sitters, que vous vouliez garder ou faire garder des enfants.