Les achats indispensable pour l’arrivée de bébé.



Quand nous sommes sur le point d’accoucher, nous ne pouvons pas nous empêcher d’y réfléchir. Nous avons envie de tout avoir chez soi. Et c’est une bonne chose. En effet, à l’arrivée de bébé, d’autant plus lorsque celui-ci est le premier, nous n’avons pas forcément le temps d’aller faire les magasins à la sortie de la maternité. Il est donc préférable d’avoir déjà tout chez soi. Mais, à quoi faut-il vraiment penser ? Nous allons voir ça ensemble. 

Le mouche-bébé.

Quand nous avons le nez bouché, c’est très gênant, n’est-ce pas ? Pour un bébé, cela l’est d’autant plus. Surtout lorsqu’il vient de naître. Il ne peut pas s’essuyer le nez, c’est donc à vous de l’aider à le désencombrer dès qu’il commence à avoir du mal. Je conseille plutôt le mouche bébé électronique, que vous pouvez retrouver juste ici : https://mouche-bebe.fr. C’est effectivement le plus simple à utiliser, vous pourrez donc le faire sans aucun souci. Alors que certaines autres mouches bébés peuvent être un petit peu plus complexe. 

Le thermomètre. 

Souvent présent dans les petites trousses déjà pré-faite dans les magasins pour bébé, il est indispensable à l’arrivée d’un nourrisson. Il faut pouvoir contrôler assez rapidement sa santé, pour pouvoir lui venir en aide s’il a besoin. Un bébé est souvent entre 36 et 37 degrés, il faut donc bien vérifier que la température ne monte pas de trop ou ne descende pas. Car un nouveau-né à du mal à réguler sa température comme un adulte ou un enfant plus âgé peu le faire. C’est pourquoi il faut vérifier assez régulièrement pour pouvoir le couvrir ou le découvrir en cas de besoin. Vous pouvez opter pour le thermomètre rectal qui est le plus précis ou bien le frontal, qui vous permet de regarder à n’importe quel moment de la journée, dès que vous avez le moindre doute.