Satisfait ou remboursé

Annulation et remboursement avant expédition de la commande

Ludomus vous offre la possibilité d’annuler votre commande à tout moment si celle-ci n'a pas été expédiée. Contactez au plus tôt le service commercial Ludomus afin de signifier cette annulation. Une confirmation écrite vous sera demandée soit par courrier électronique, soit par courrier postal, afin d’éviter toute annulation par une autre personne que vous-même. Vous indiquerez votre nom, adresse, téléphone, mail et les références de la commande. L'annulation de la commande est prise en compte immédiatement après confirmation écrite.

Dans ce cas, Ludomus vous remboursera les paiements reçus y compris les frais de livraison,  sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où Ludomus est informé de l'annulation par écrit.

Ludomus procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aviez utilisé lors de la transaction initiale. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Annulation et remboursement après expédition de la commande

La Loi vous garantit la possibilité d’annuler votre commande dans un délai de 14 jours. Le délai expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers (autre que le transporteur) désigné par vous prend physiquement possession du bien dans son emballage d’origine et en bon état.  
Pour exercer ce droit de rétractation, vous devrez notifier votre décision de rétractation de la commande au moyen d’une déclaration dénuée de toute ambiguïté (par lettre ou par mail) en indiquant, votre nom, votre adresse, votre téléphone et votre mail. Cette notification est à adresser à Ludomus SARL 1, Montreuil 35360 Montauban de Bretagne ou par mail à : contact@ludomus.com. Vous pourrez utiliser le formulaire de rétraction mais ce n’est pas obligatoire.
En cas de rétractation de la commande, de votre part, Ludomus remboursera les paiements reçus  y compris les frais de livraison,(à l’exception des frais supplémentaires de livraison découlant du fait que vous ayez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par Ludomus)  sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où Ludomus est informé de votre rétraction sur la commande.
Vous devrez renvoyer les biens, objets de la commande, à Ludomus 1, Montreuil 35360 Montauban de Bretagne, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que vous ayez communiqué à Ludomus votre décision de rétractation. Ce délai est réputé respecté si lvous avez renvoyé le bien avant l’expiration des 14 jours. Le remboursement pourra être différé jusqu’à ce que Ludomus ait reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni la preuve d’expédition du bien. La date retenue étant celle du premier de ces faits.
Vous prendrez en charge les frais directs de renvoi de la commande. Pour les jeux volumineux (billard japonais, billard hollandais,…), ne pouvant être renvoyés par la Poste, les frais de renvois sont estimés à 40 euros.
Ludomus procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction initiale, sauf si nous en en convenons différemment. En tout état de cause, ce remboursement ne vous occasionnera pas de frais.
Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.
Ludomus ne peut accepter un remboursement d’une partie d’un Produit faisant l’objet d’une référence y compris si les éléments du lot sont vendus aussi séparément sur le site www. Ludomus.com.

Garantie

Ludomus s’engage à remplacer les produits qui seraient défectueux du fait de LUDOMUS ou à vous faire parvenir les pièces éventuellement manquantes au colis. LUDOMUS prend en charge les frais d'expédition de l'article renvoyé en échange. Le client bénéficie, dans tous les cas, des dispositions de la garantie légale notamment celles relatives à la garantie des vices cachés.

Conditionnement


Les produits sont conditionnés de manière à respecter les normes de transport en vigueur, et pour assurer une protection optimale des Produits pendant leur livraison. Il vous est demandé de respecter ces mêmes conditions lors d'un retour de produit que ce soit lors d'un service après-vente ou lors d'un retour pour convenance. Tout endommagement constaté d'un produit au retour dû à un problème de qualité d'emballage non respectée pourra entraîner un remboursement partiel ou un non remboursement du produit en cas d'impossibilité de revente en l'état ou en cas d'aggravement du problème technique indiqué.