Moyens de paiement acceptés

Notre offre de moyens de paiement sécurisés

Votre règlement peut s'effectuer de trois manières :

  • Par virement bancaire : les données nécessaires au virement sont fournies dans un mail joint à votre commande. Les éventuels frais de virement restent à votre charge. Votre commande sera prise en compte dès réception de votre virement. Si nous ne recevons pas votre virement dans les 15 jours suivant la commande, votre commande sera annulée.
  • Par chèque : établissez votre chèque bancaire ou postal (payable en France) à l'ordre de Ludomus SARL et adressez le aux coordonnées fournies dans un mail joint à votre commande. Votre commande ne sera prise en compte qu'à réception de votre courrier. Les délais de disponibilité et d'expédition doivent donc être calculés à compter de la date de validation du paiement par chèque.  Si nous ne recevons pas votre chèque dans les 15 jours suivant la commande, votre commande sera annulée.
  • Par mandat administratif pour les collectivités publiques. Les collectivités publiques peuvent régler par mandat administratif. Il leur suffit de demander un devis par mail ou par téléphone. A réception du devis signé par les services compétents, la commande est expédiée avec une facture en double exemplaire et le RIB.

    Le Client garantit à la société Ludomus qu'il dispose des autorisations éventuelles nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui.